Philippe Meunier est titulaire d’un 1er prix de Trompette des Conservatoires du Havre et de Villiers-le-Bel, d’un 1er prix de Cornet et d’un 2ème prix de Musique de Chambre au Conservatoire d’Orléans. Il a été lauréat au concours de Lutèce avec un 3ème prix. Il a exercé pendant 5 ans à la Musique Principale des Troupes de Marine avant de se consacrer à l’enseignement et à la direction. Il joue également régulièrement en ensemble de cuivres, 1er prix au Concours National de Moyenneville), orchestre symphonique ou en formation de chambre. Il est également spécialisé en trompette baroque et crée, dès cette rentrée, un atelier de trompettes naturelles au sein de l’Ecole de Musique. Il est chargé de la formation musicale, de l’enseignement des cuivres et de la direction.

Norbert Buisson a obtenu le 1er prix de saxophone et de Musique de Chambre au Conservatoire de Tours.
Il a joué dans le quatuor de saxophones de Tours ainsi qu’à l’Orchestre d’Harmonie du Conservatoire avant de servir à la musique principale des Troupes de Marines puis à l’Orchestre d’Euro Disney.
Il enseigne le saxophone.

Pascal PLOT Diplômé de l'E.N.M. d’'EVRY, il se produit régulièrement dans différentes formations de chambre et tout particulièrement en quintette à vent avec l'Ensemble à Cinq. Egalement directeur de Gigamusique, stage estival qui accueille chaque année une cinquantaine de stagiaires en orchestre dit classique (cordes et petite harmonie).
Il enseigne la flûte traversière.

Stéphane DEVEAU a obtenu un 1er prix de perfectionnement en Hautbois ainsi que le D.E.M au conservatoire de Nevers.
Au C.N.R de Dijon il obtient en Hautbois un 2nd prix, un 1er prix de déchiffrage et un 1er prix de musique de chambre. Il est Hautbois solo dans différentes formations.
Il est aussi titulaire du D.U.M.I  (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant en milieu scolaire), et intervient dans les écoles de Briare et Chatillon sur loire.
Il enseigne le Hautbois et l'éveil musical.